World of rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite de "rare sortie"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

Suite de "rare sortie" Empty
MessageSujet: Suite de "rare sortie"   Suite de "rare sortie" Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:44

Des runes de feu s'inscrivirent dans le sol mais pour cause de puissants enchantement,rien ne s'enflamma...des arabesques se tracèrent dans l'air et Gelwing,le maître du feu sortit du cercle accompagné de son amie d'enfance: Astraea Condoil.Les runes s'éestompèrent sur un clquement de doigts...

Ils se retourvèrent au milieu de son salon,c'était une grande salle dont les murs étaient couverts de vieux tapis,de tableaux ou encore d'étagères regroupant d'innombrables parchemins et livres quand à la guerre et l'histoire non dévoilée de a nation du Feu. Une grande cheminé de pierre ornait le centre de la pièce..Grenth son katana était suspendu dans le vide par quelques glyphes magiques.

Sur la partie gauche un bureau de chêne recouvert de parchemins à moitié entamé, qui jonchaient aussi le sol autour du meuble...Son violon était aussi posé sur ce bureau.

Gelwing dit:

"comme tu vois,rien n'as changé ici...C'est toujours aussi désordonné..."

Il s'assis dans un grand fauteuille face au feu..une légère brise d'été s'installa dans la pièce.
Biensûr Gelwing ne le montrait pas mais il était très content de l'avoir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Astraea ConDoil
Cardinal de l'armée du Feu
Cardinal de l'armée du Feu
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
arme : Zar\'roc et mon chakram
clan : Clan du feu
classe : Maitre des lames/Mage
Date d'inscription : 28/06/2008

Suite de "rare sortie" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "rare sortie"   Suite de "rare sortie" Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:29

Astraea après son arrivée dans le salon de Gelwing resta un moment sans rien dire regardant la pièce que son ami venait de qualifier de désordonné, et en effet c'était le cas, il n'avait jamais était très doué pour le rangement, si elle en doutait encore cette fois elle en était sur, il ne vivait pas avec quelqu'un sinon ce serait mieux rangé.

La jeune femme finit par aller s'assoir sur un second fauteuil près de celui de Gelwing, elle posa sur coude sur un des accoudoirs et appuya son menton sur la paume de sa main.

_C'est chez toi quoi! Non décidément t'as pas changé, maitre du feu ou pas tu restes le même! T'as bien besoin d'une présence féminine dans ta vie!

Astraea avait toujours bien aimé le taquiner sur le fait qu'il s'intéresse peu aux filles qu'il avait put rencontrer pendant la guerre, elle ne l'avait jamais vu sortir avec l'un d'elle, mais dans un sens on va dire que ça l'arrangeait.

Finalement elle se leva et alla s'assoir sur ses genoux, depuis qu'il étaient devenue amis elle ne c'était jamais gêné avec lui se n'était pas aujourd'hui que ça allait changer.

_T'es sur qua ça te dérange pas que je m'installe chez toi un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

Suite de "rare sortie" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "rare sortie"   Suite de "rare sortie" Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:01

La réponse d'Astraea fit rire Gelwing puis le fit trésaillir lorsqu'il entendit la fin,il se raidit puis relacha la tension sur ses muscles,elle savait bien qu'il ne se sentait pas extraordinairement bien autour des femmes,elle s'était une exeption,il la connaissait depuis sa plus tendre enfance et grandit avec elle.
Quand elle lui dit qu'il n'avait pas changé,Gelwing sourit...lui savait que ce n'était pas vrai,elle n'avait pas vue le massacre qu'il avait engendré lors de la geurre de crystal,elle n'avait pas non plus vu l'après-guerre où il avait réprimé de nombreux attentats contre la Tower of Fire.Non..Gelwing était devenue une machine à tuer..voilà ce que voulais dire la position de Maître du Feu.Elle par contre n'avait pas l'air d'avoir changé du tout.Il vit le sourir taquin qu'elle lui avait fait just après lui avoir fait la remarque.Gelwing dit:


"Bah tu sais,ce ne serait pas drôle si j'étais devenu un aristocrate snob"

Gelwing réussit à cacher la fait qu'il avait rougit lorsqu'elle s'était assis sur ses genous.Non décidement,elle n'avait pas changé le moins du monde ce qui fit vraiment plaisir au maître du feu.Il sentit son parfum doux et leger comme une brise d'été.Elle lui demanda ensuite si il était sûr de ne pas être dérangé par sa présence.Gelwing fit non de la tete et mobilisa toute son énérgie pour ne pas rougir ce qu'il réussis à éviter du moins pendant une trentaines de secondes.

"non pas le moins du monde,je suis très content de t'avoir avec moi.Mais je veux que tu saches que tu n'as pas à te sentir obligée de rester avec moi,il y a bien des chambres libres ici"
Revenir en haut Aller en bas
Astraea ConDoil
Cardinal de l'armée du Feu
Cardinal de l'armée du Feu
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
arme : Zar\'roc et mon chakram
clan : Clan du feu
classe : Maitre des lames/Mage
Date d'inscription : 28/06/2008

Suite de "rare sortie" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "rare sortie"   Suite de "rare sortie" Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:38

Astraea bien qu'elle soit partie depuis pas mal de temps et qu'elle n'ai pas vu son ami depuis tout ce temps où elle fut partie n'en avait pas pour autant oublié son attitude, elle voyait très vite ses changements d'attitude, même minime, d'ailleurs quant il se raidit à sa petite remarque elle le vit, cependant elle n'en dit rien, préférant pour le moment ne pas trop le mettre mal à l'aise. Être en la compagnie de Gelwing lui rappelait as mal de souvenirs du passé, elle se rappelait les bons moments qu'ils avaient passé ensemble et les mauvais aussi, leur amitié n'avait pas toujours était rose et ils leur était arrivé de s'engueuler assez méchamment, mais ils s'étaient toujours réconciliés. Elle se rappela aussi avec un petit sourire le comportement que le maitre du feu avait avec les autres filles, d'ailleurs elle c'était toujours demandé pourquoi avec elle il agissait normalement.
Quant il lui dit que ce ne serait pas drôle s'il avait changeait pour devenir un aristocrate snob elle approuva d'un signe de tête, non en effet ça ne lui irait pas du tout, et effectivement ce ne serait pas drôle, il était beaucoup mieux ainsi comme elle le connaissait depuis toujours.

_Non, tu as raison ce ne serait pas marrant, en plus tu sais bien que j'aime pas les snobs alors si tu étais devenue comme ça, je pense pas que je serais en train de parler tranquillement avec toi en ce moment!

La jeune femme toujours assisse sur les genoux du maitre du feu continué en même temps qu'elle discuté à observer la pièce ou elle se trouvait, finalement si elle n'avait pas sut qu'elle était dans les appartements de la personne la plus importante des terre de feu elle ne l'aurait pas deviné. Elle entendit la dernière phrase de Gelwing et tourna la tête vers lui, elle planta ses yeux noisettes dans ceux de son ami.

_Si j'ai accepté ton invitation pour venir dans tes appartements c'est pas pour de dire que je veux une autre chambre dix minutes après, Si je suis la bienvenue je préfère franchement rester ici plutôt que d'être toute seule deux étage plus bas! Et puis pour tout de dire je passerais surement plus de temps avec toi que chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

Suite de "rare sortie" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "rare sortie"   Suite de "rare sortie" Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:58

Gelwing ne put s'empêcher de sourir à la réponse d'Astraea.Son regard devint tout à coup vide,sans émotions...Sa vision se brouilla,et il sentit de la bile lui monter dans la gorge.Il se secoua la tête pour esseyer dfe reprendre ses esprits.Tout redevint normal.
IL eut un soupir de soulagement et se laissa aller dans son fauteuille.Il ferma les yeux quelques secondes pour regagner son calme.QUand ce fut fait il reporta son attention sur Astraea en éspérant qu'elle n'ai rien remarqué.Il lui adressa son habituel sourir neutre.Il se sentait coupable de ne pas lui dire qui il était en réalité..il fallait qu'il lui dise.Gelwing ne voulait pas lui mentir...pas à elle.
IL s'éclairci la gorge et dit d'une voix calme mais nerveuse à la fois:


Astraea...si...si j'ai changé..Je ne suis plus Gelwing Du Sphilend comme tu me connaissais...Je suis Gelwing Finalblow..une machine à tuer.Après ton départ j'ai reçu une visite...Et àprtir de ce moment là j'ai fait que tuer..Mon pays à gagner la guerre..oui mais à quel prix? j'ai tué tous les maîtres et décimé leurs troupes..biensûr cette version des fiats n'asjamais été rendu publique...mais je voulais qu'au moins toi tu saches ce que je suis devenu.

Son regard se perdit dans la dance inexorable des flammes...Il attendait la réponse,si il y en avait une, de sa plus chère amie...Gelwing Finablow avait bien une faiblesse même s'il ne voulait l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Astraea ConDoil
Cardinal de l'armée du Feu
Cardinal de l'armée du Feu
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
arme : Zar\'roc et mon chakram
clan : Clan du feu
classe : Maitre des lames/Mage
Date d'inscription : 28/06/2008

Suite de "rare sortie" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "rare sortie"   Suite de "rare sortie" Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:22

Astraea resta un long moment silencieuse, observant son ami qui avait un comportement pour le moins bizarre depuis quelque instant, alors qu'elle avait toujours son regard dans celui du maitre du feu, elle remarqua un changement discret dans celui-ci, léger mais qui ne lui échappa pas pour autant, il dut aller jusqu'à secouer la tête pour se remettre les idées en place. La jeune femme commençait à s'inquiéter de son comportement, il ne l'avait pas habitué à agir ainsi. Pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient elle ne savait pas comment réagir face à un tel comportement. Elle allait lui demander ce qui n'allait pas quand finalement il s'éclaircit la gorge pour parler, Astraea perçut immédiatement une note de nervosité dans sa voix et ça n'était pas pour la rassurer. Elle ne dit donc rien et écouta calmement se qu'il avait à lui dire, au fur et à mesure qu'il parlait une boule se forma dans sa gorge, alors voilà ce qui c'était réellement passé, voilà comment ils avaient gagné la guerre. Astraea soupira, elle avait du mal à imaginer Gelwing en machine à tuer, en assassin de sang froid, ça ne lui ressemblait pas. Elle ferma un instant vers lui lui le regarda de nouveau, elle lui sourit alors.

_Moi tu sais ce que je vois quand je te regarde? Je vois toujours mon camarade et guerre et ami Gelwing, peu importe le nombres de gens que tu as tué, j'ai moi aussi tué beaucoup de gens pendant la guerre! Et puis quelqu'un un jour m'a dit qu'on ne faisait pas d'omelette sans casser des œufs! Pour moi tu seras toujours le même, tu sera toujours mon Gelwing!

Alors que le regard du maitre du feu était perdu dans la contemplation des flammes non loin de là, Astraea se pencha en avant et effleura de ses lèvres celle de Gelwing, puis elle se releva des genoux du jeune homme avec un sourire espiègle. Elle ne savait pas comment il allait réagir à son geste mais ce qui était sur c'est qu'il allait être surpris et pas qu'un peu, mais au moins il n'aurait plus cet air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

Suite de "rare sortie" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "rare sortie"   Suite de "rare sortie" Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:09

Les paroles de son amie touchèrent Gelwing bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer...Sa gorge devint sèche et son estomac se noua,un sourire se dessina sur sa bouche,quand soudain Astraea effleura ses lèvres avec les siennes.Tout ce que Gelwing put faire fut de balbutiner...il fut tellemtn surpris qu'il arreta de respirer pendant un bref instant.Son regard se promenait toujours dans les flammes.Elle se leva et lui adressa un sourir éspiegle..il ne savait pas quoi en tirer.Pourquoi avait-elle fait ça...il pouvait y avoir tant de raisons...
Le maître du feu se leva et ne savait pas quel têt il devait faire...il se raissit dans son fauteuil et regarda autour de lui cherchant quelque chose à quoi s'accrocher qeuqluechose sur lequel il pouvait se concentrer...rien.
Il lui adressa un sourir doux comme un rayon de miel mais ne bougea pas..pour la première fois dans sa vie,il était reellement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Astraea ConDoil
Cardinal de l'armée du Feu
Cardinal de l'armée du Feu
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
arme : Zar\'roc et mon chakram
clan : Clan du feu
classe : Maitre des lames/Mage
Date d'inscription : 28/06/2008

Suite de "rare sortie" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "rare sortie"   Suite de "rare sortie" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:13

Astraea regarda avec un certain amusement la réaction de Gelwing, comme elle l'avait pensé il ne savait comment réagir, il n'avait jamais était très doué pour ce genre de chose, mais c'était touchant de le voir aussi perdue. Puis elle le vit sourire, elle sourit à son tour mais pas un sourire espiègle come quelque minutes auparavant non, un sourire tende. Elle s'approcha de nouveau de lui et s'assit sur l'accoudoir du fauteuil sur lequel était toujours assit Gelwing.

_C'est tout ce que tu as à dire? Tu sais je te l'ai jamais dit, peut-être parce que je ne le savait pas moi même mais il me semble bien que tu es plus qu'un ami pour moi! Je m'en suis rendu compte en te revoyant cette après-midi!

Pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient Astraea n'osait pas le regarder en face, sans doute avait-elle peur de la réaction de Gelwing, elle doutait qu'il l'a repousse violemment mais il n'avait peut-être pas non plus les même sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

Suite de "rare sortie" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "rare sortie"   Suite de "rare sortie" Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:39

Si Gelwing pensait ne pas pouvoir se perdre plus dans ce qui l'entourait,il n'était pas au bout de ses peines,Astraea ConDoil, l'une de ses plus proches amies de qui il avait toujours été secrettement amoureux venait de lui annoncer qu'elle éprouvait la même chose pour lui...Sa première réaction fut une joie qu'il avait rarement connu mais la seconde fut beaucoup moins positive: il venait de se rendre compte qu'elle courrait maintenant un énorme risque...Sky,*******, et tant d'autres qui lui en voulait en ferait leurs proie et si il lui arrivait quoique se soit Gelwing serait dévasté à un point où il abbandonnerait tout ou rentrerait dans une la même rage qui le poussa au carnage de la Guerre de Crystal...Mais il l'aimait...il l'aimait tant.
Le maître du feu ne savait que faire il était bel et bien perdu et déchiré entre lui admettre que lui aussi ressentait la même chose pour elle et vivre le reste de sa vie avec elle et faire un choix qui lui déchirerait le coeur..


"je.."

Gelwing regarda le feu qui grandit étrangement vite en résultat de son état d'ésprit...il se calma doucement et le feu fit de même.
IL ne savait vraiment pas quoi faire....lui expliquer?


"Je...je t'ai toujours aimé...depuis notre plus tendre enfance..j'ai toujours ressentit quelque chose de fort pour toi...ET j'aimerais tant pouvoir rester au près de toi jusqu'à la fin de nos vie mais...si il t'arrivais quoi que se soit à cause de ma position politique...je...je ne pourrais le supporter"
Revenir en haut Aller en bas
Astraea ConDoil
Cardinal de l'armée du Feu
Cardinal de l'armée du Feu
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
arme : Zar\'roc et mon chakram
clan : Clan du feu
classe : Maitre des lames/Mage
Date d'inscription : 28/06/2008

Suite de "rare sortie" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "rare sortie"   Suite de "rare sortie" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:38

Gelwing était toujours silencieux est Astraea commençait a en avoir marre de ce silence. Pourquoi ne disait-il rien? Pensait-il qu'elle était allé trop loin dans ses gestes et dans ses paroles? Pourtant elle n'avait fait que dire la vérité, mais peut-être n'aurait-elle pas dut le lui dire, après tout elle n'était de retour que depuis moins d'une journée. Astraea se leva de l'accoudoir ou elle était assisse et s'avança jusqu'à une fenêtre ou elle se mit à regarder au loin, avait-elle bien fait de revenir? Voilà une question à laquelle elle n'aurait surement jamais de réponse, mais maintenant qu'elle était là elle voulait recommencer à vivre comme avant à rire, à s'amuser et à chanter, bien sur il allait falloir qu'elle combatte à nouveau mais pour cela elle ne se faisait pas vraiment de soucis, manier une épée et la magie de feu ça ne s'oublie pas. De plus elle avait eut la preuve cet après-midi qu'elle n'avait pas perdu la mains et qu'elle savait toujours se défendre et aussi attaquer.
Gelwing prononça enfin un mot mais pas plus, la jeune femme ne savait comment réagir, elle se retourna vers lui attendant qu'il se décide enfin à reprendre la parole l'attente commençait à la faire bouillir intérieurement, la patience n'était pas la chose auquel elle était la plus douée. Quand enfin elle entendit se qu'il avait à lui dire elle sera les point pensait-il vraiment que ça changeait réellement quelque chose pour leur ennemis qu'il soient ensemble ou non?

_Gelwing, le simple fait que je soit une de tes amies me met en danger mais ce n'est pas pour autant que ça me fait peur! Maintenant que je suis de retour ils peuvent vouloir faire pression sur toi, seule et tu oublies un peu vite qui je suis! Tu sembles oublier que je sais parfaitement bien me défendre et me battre si besoin tu en a eut la preuve tout à l'heure, non? Avant qu'ils puissent tenter quoi que ce soit contre toi ils devront d'abord se battre contre moi, et je suis une adversaire coriace tu devrais le savoir pour me connaitre mieux qu'eux! Pourtant tu doutes... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

Suite de "rare sortie" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "rare sortie"   Suite de "rare sortie" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:20

Quand il eut prononcé le "je" Gelwing vit bien vite qu'elle s'impatientait,il lui dit donc ce qu'il avait sur la conscience, la réponse d'Astraea fut bruque sur le maître du feu quoi qu'elle était pouvait paraitre des plus judicieuses...malheureseuement son argument était faible...Le ennemi d'ajourd'hui avaient été une partie de plaisir,Si elle tombait sur Sky ou encore pire...****** Non, elle n'avait vu qu'une fraction du pouvoir de ces deux adversaires des plus coriaces.
Gelwing lui adressa un sourir dont il avait le secret: un sourir furtif,éphemère mais qui laissait paraitre toute sa joie qu'il cachait le reste du temps.Gelwing la regarda et dit:


"Non...non je n'ai pas oublié qui tu es,je n'y suis jamais parvenu même lorsque je te croyais morte...pour une raison que j'ignore tu toujours occupé une place importante dans ma tête et cela depuis des siècles...Seulement ceux contre qui tu as eu à faire aujourd'hui ne sont rien face à ceux que tu risques de rencontrer et comme je te lai dis,s'il t'arrivais quoi que se soit je perderais une si grande partie de moi-même que j'oublierais probablement qui je suis..."

Gelwing reporta son attention sur le feu qui semblait lui dire de poursuivre...il soupira et balaya la pièce du regard jusqu'à Astraea,il prit une inspiration comme s'il allait dire quelques chose mais laissa tomber...quelques secondes après il poursuivit,ce même sourire aux lèvres,une lueur espiègle brillait dans ses yeux d'or

"Mais à nous deux...rien ne pourra faire poids"
Revenir en haut Aller en bas
Astraea ConDoil
Cardinal de l'armée du Feu
Cardinal de l'armée du Feu
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
arme : Zar\'roc et mon chakram
clan : Clan du feu
classe : Maitre des lames/Mage
Date d'inscription : 28/06/2008

Suite de "rare sortie" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "rare sortie"   Suite de "rare sortie" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:42

S'il y avait une chose que la jeune femme savait faire c'était ce battre et Gelwing le savait, ils avaient fait la guerre ensemble tous les deux, côté à côté et il connaissait la force qu'elle possédait, elle n'avait pas survécut jusqu'ici pour rien ni par chance. Elle savait bien qu'il y avait des ennemis puissants que ceux qu'ils avaient affronté tout à l'heure, elle savait très bien que ce n'était alors que de vulgaires soldats mais Gelwing semblait pensait qu'elle n'était pas de taille contre un ennemis plus puissant.

_Je sais bien que ce n'était que de simples soldats, mais tu as bien vu que je sais toujours me battre, certes je n'ai pas encore retrouvais tous mes automatisme, mais je ne suis pas une empotée, je n'ai pas l'intention de me laisser tuer sinon je ne serais pas revenue! Mais après tout si je ne sers à rien je n'ai qu'à repartir! Tu as peur qu'il m'arrive quelque chose soit mais le fait même que je sois ici me mets en danger, le simple fait que je sois un soldats des terre de feu fait de moi leur ennemis!

Plus leur conversation avançait, plus la jeune femme avait envie d'aller perdre l'air, elle avait l'impression d'étouffer dans cette pièce, elle avait eut l'habitude de rester dehors des heures entières, et même de dormir dehors, mais là, elle était en train de perdre patience à entendre Gelwing s'inquiéter autant pour elle.

_Et je dois prendre ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

Suite de "rare sortie" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "rare sortie"   Suite de "rare sortie" Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:03

Gelwing l'écouta,elle avait l'air de s'impatienter...il sourit sans aucun but et se secoua la tête.Elle lui dit qu'elle savait bien qu'ele avait eu à faire à de simples soldats et qu'il y avait bien plus puissant.Elle lui dit qu'elle était consciente du risque qu'elle prenait en ce moment même.Gelwing lui adressa son même sourir que tout à l'heure.Il se résigna il ne gagnait jamais à ce jeu avec elle...Il eut un rictus de tristesse qui se transforma en sourir.
Ses épaules tombèrent en arrière pius se redréssèrent doucement.
Le maître du feu soupira et dit:


"Tu as raison..tu n'es plus la petite enfant frêle et adorable que je vois encore dans ma tête"il lui fit un clin d'oeil"quoique tu es toujours adorable

Il s'approcha lui fit une pichinette sur le front

"Je suis désolé d'être comme ça je sais à quel point tu es forte, musculairement parlant ET psychologiquement parlant..c'est just que dans ma tête je te vois toujours comme je te voiyais il y a 5oo ans..."

Il lui sourit à nouveau et se retourna,il se dirgea vers la balcon pour la laisser tranquil,il la connaissait assez pour savoir quand elle en avait besoin.Il coupa par la cuisine où il prit un morceau de pain et se servit un verre de vin coupé à l'eau minérale et sortit sur son balcon pour admirer le crépuscle cette lumière qui faisait penser à la couleur de ses yeux...
Il bit une gorgée de vin et s'étouffa avec...il toussa et recracha le contenu dehors...il n'y avait pas que du vin qui sortit de sa bouche...un autre liquide écarlate se mélangea avec...Sa blessure interne n'avait tuojours pas guérit et ne le ferait probablement jamais...Gelwing était marqué par son dernier affrontement avec Sky Elvaan le célèbre chasseur de prime...
Sa main se crispa et se referma en un poing qu'il cogna viollement sur la bordure de pierre..Si jamais Sky faisait quoi que se soit à Astraea il se jura de le retrouver et de le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de "rare sortie" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "rare sortie"   Suite de "rare sortie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "rare sortie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rare sortie
» Wilva Kalien, n'est connue que sous "Wilma"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of rpg :: Tower of Fire :: habitations :: Tout en haut de la tour, chez Gelwing-
Sauter vers: