World of rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rare sortie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

rare sortie Empty
MessageSujet: rare sortie   rare sortie Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:26

Le soleil brillait sur la plage avoissinante de la tour du feu...mais elle était deserte..Le flux et reflux inexorable de la marré faisait son effet dévorant plus de trois quart de l'espace habituellement occupé..c'était la première fois qu'elle montait aussi haut.
Soudain on put voir une silouhette marcher au bord de l'eau..Gelwing se promenant tranquilement à côté de la monté des eaux.IL avait un soruri dessiné sur le visage pour des raisons qui le regardaient,lui et uniquement lui-même.
IL portait un pantalon de toile noire,une chemise blanche de la même matière.Un bandeau retenait ses cheveux et laissait apparaître sa cicatrice d'un lointain combat.Le vielle homme de cinq-cent quarente ans sifflotaient comme si de rien était même s'il savait qu'il se ferait probablement bientôt attaquer par des mystiques de l'eau pour la simple et bonne raison que la marré ne monte jamais aussi haut alors que la pleine lune était passé il y a quelques semaines déjà.

"ça fait un moment que je ne suis pas sortie...rien n'a changé.."

IL soupira intérieurement: il n'avait pas pris d'armes..il allait donc devoir se battre comme son maître lui avait enseigné..

*fighter..*

Le maître de feu marcha encore un peu quand soudain un mur d'eau se leva autour de lui..il soupira puis sourit et dit:

"vous enavez mis du temps...encore un peu et je venais moi-mêm vous chercher"

Ses deux mains d'éfleurèrent entre elles puis on vit qu'il créait une boule de feu,il sourit et la jetta sur un groupe de trois personnes qui périrent aussitôt brûlées au quatrième degrès,les trois autres assaillant prirent la fuite..mais Gelwing savait qu'il reviendraient bien assez tôt avec plus de monde..

*j'ai de nouveau tué....*
Revenir en haut Aller en bas
Astraea ConDoil
Cardinal de l'armée du Feu
Cardinal de l'armée du Feu
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
arme : Zar\'roc et mon chakram
clan : Clan du feu
classe : Maitre des lames/Mage
Date d'inscription : 28/06/2008

rare sortie Empty
MessageSujet: Re: rare sortie   rare sortie Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:52

Astraea avait passé de longues années loin de tout, seule perdue dans ses pensées, elle avait eut besoin d'être seule, la mort de ses parents avait eut du mal à passer et elle avait disparut du jour au lendemain san laisser de traces à personne, pas même a Gelwing alors qu'ils étaient amis et qu'Astraea l'aimait énormément. Pendant plusieurs années plus personne ne l'avait vu, peut-être pansaient-ils tous qu'elle était morte elle aussi. Finalement elle avait décidé un jour de sortir de sa retraite et de "revivre" à nouveau.

Où allait-elle aller en premier, elle ne savait pas, elle laissa ses pas la guider où bon lui semblait, pour son grand retour elle c'était vêtue comme avant quand elle était dans l'armée, un pantalon en cuir noir moulant avec par dessus ses éternelles bottes, un corset noire et sa longue veste en cuir. Zar'roc, sa fidèle épée était accrochait à sa ceinture, la main gauche de la jeune femme était négligemment posée dessus et à son flanc droit pendait son chakram sa deuxième arme dont elle avait hérité le maniement par sa mère.

Elle arriva finalement sur la plage bordant la Tower of Fire, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue cette endroit, une éternité pour être précis, une légère odeur de brulé vint lui effleurer les narines, les sentit tout de suite que quelque chose c'était passé et ça la sortit de sa rêverie, elle stoppa également la chanson qu'elle était en train de fredonner de sa voix douce et claire. Elle regarda autour d'elle quand son regard se posa que une silhouette qu'elle ne put que reconnaitre malgré toute ses années, c'était Gelwing. Le visage d'Astraea s'illumina d'une magnifique sourit et elle se mit à courir dans sa direction, il lui avait fallut moins de temps qu'elle ne le pensait pour le retrouver.

_GELWING!!!

Arrivée à sa hauteur la jeune femme lui tomba dans les bras.

_Qu'est-ce que je suis contente de te voir, ça fait si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

rare sortie Empty
MessageSujet: Re: rare sortie   rare sortie Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:07

Gelwing était toujours dans ses pensées quand il entedit une voix qu'il avait cru avoir oublié il y a bien une centaines d'années,il regarda autour de lui et vit Astraea,l'une de ses anciennes équipièrent lorsqu'il était encore en temps de guerre contre la nation de l'eau et du vent.Il lui adressa un large sourir qui ne montrait que très peu à quel point il était content de la revoir.Mais il savait pertinnement qu'elle comprendrait sans problème.Lorsqu'elle se jeta dans ses bras,il la prit dans les bras.Il rit,peut-être que sa journée ne serait pas gâché après tout...

"Oui moi aussi tu m'as manqué!"

Bien froide comme réponse mais bon tel était le maître du feu,il espérait seulement qu'elle ne le prenne pas mal,car lui faire du mal était bien la denière chose qu'il ferait!!Son sourire était toujours aussi radieux,et elle avait toujours le même parfum présent quoi que discret.
Gelwing la regarda un moment..par le passé il avait été amoureux d'elle mais tant d'années s'étaient écoulées depuis..il savait bien qu'il ne pourrait toutes les ratrapper,il se conditionna donc a retser bon amis avec elle...

"Que me doit cette visite?N'as tu pas pris ta retraite?"

En réalité,Gelwing lui envoulait un petit peu d'avoir tout quitté comme ça sans le prévenir mais dans un sens ça l'a sauvé..elle n'était pas là le jour du carnage...
Le regard de Gelwing se porta sur la mer..¨Les mystiques de l'eau ne tarderaient à revenir...Gelwing ne voulais pas d'un tel acceuil pour Astraea il dit donc:

"J'ai quelques chose à régler...Je ne veux pas qu'il t'arrive malheure retrouve moi à la tour.."
Revenir en haut Aller en bas
Astraea ConDoil
Cardinal de l'armée du Feu
Cardinal de l'armée du Feu
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
arme : Zar\'roc et mon chakram
clan : Clan du feu
classe : Maitre des lames/Mage
Date d'inscription : 28/06/2008

rare sortie Empty
MessageSujet: Re: rare sortie   rare sortie Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:34

Gelwing l'avait rapidement reconnue bien qu'elle est légèrement changé pendant toutes ces années, mais s'il y avait bien quelqu'un sur cette terre qui la connaissait mieux que personnes c'était lui, ça ne l'étonna donc pas. Astraea connaissait le sourire que venait de lui adresser Gelwing, elle savait très bien ce qu'il voulait dire, elle le comprenait. Vraiment il n'avait pas changé il avait toujours le même caractère, il ne montrait pas entièrement ce qu'il ressentait, mais elle avait l'habitude, même si elle avait cru oublier cette habitude. A la première phrase de son ami elle se mit à rire, un rire que les terre de feu n'avait pas entendu depuis bien longtemps, un rire franc et cristallin.

_Toujours les mêmes apparences froides qu'avant t'as pas changé sur ce point là!

Ils avaient étaient séparé pendant tant d'années et pourtant ils donnaient l'impression d'avoir toujours était l'un avec l'autre. La jeune femme n'avait pas oublié tout ce qu'elle avait vécut avec lui, tout ce qu'il lui avait apprit, et surtout les sentiments qu'elle avait pour lui, tout cela il ne c'était pas passé un jour depuis la fin de la guerre où elle n'y avait pas pensé.

_Ma visite? Non ce n'est pas une visite, figure toi que j'ai décidait de revenir dans le monde des vivants pour de bon! Je pense qu'il est temps que je tourne enfin définitivement la page de la guerre qui a tué mes parents!

Car oui c'était bien pour sa qu'elle était partie pendant si longtemps, la mort de sa mère, mais plus encore celle de son père, il emportait avec lui bien des secret que la jeune femme se retrouvait maintenant seule à portait, elle ne pourrait plus lui demander conseil comme elle le faisait avant sa mort.

Elle remarqua le regard que Gelwing posa sur l'étendu d'eau à quelques mètres de là, elle se rappela alors qu'elle avait sentit une odeur de brûlé, les habitant de l'eau c'étaient-ils remis à les attaquer? Elle était vraiment resté absente trop longtemps cette fois elle s'en rendait vraiment compte, mais elle avait pas l'intention de partir, elle avait toujours combattue au côté de Gelwing il n'y avait pas de raison que sa change.

_Aurais-tu oublie mes capacité aux combats? Car c'est bien d'un combat que tu veux me protéger! J'ai pas survécut à la guerre en étant soldat pour rien, tu devrais le savoir mieux que personne non?

Elle lui sourit Sa mains droite se posa sur la pommeau de Zar'roc s'ils étaient attaqué elle réserverait à ses ennemis un accueil des plus... chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

rare sortie Empty
MessageSujet: Re: rare sortie   rare sortie Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:00

Gelwing la regardait encore aujoursd'hui avec autant d'emerveillement,Astraea était vraiment incroyable.Elle le cotoyait toujours aussi facilement alors que lui avait toujours autant de mal...Il lui sourit,décidment elle le connaissait très bien.Il rit et se passa la main dan sle cheveux.Une douce brise les ébourrifa tout de suite après.Ses yeux d'or se posèrent sur elle et la dévisaga.

"oui..rien n'a changé..."

Elle lui dit qu'elle avait bien l'intention de rester vivre à la tour.Cette nouvelle fit vraiment plaisir à Gelwing qui se contenta d'un sourire joyeux.Il avait ensuite dit qu'ils se retrouveraient mais elle lui répondit promptement qu'elle restait avec lui.Cette même lueur brulait encore et toujours dans ses yeux.la ,aître du Feu rit et se fit craquer la nuque.Ses yeux virèrent au rouge sang et une chleur oprressante émanait mainttenant de son corps...on pouvait apercevoir quelques particules de feu s'envoler vers le ciel...Son regard avait complètement changé,il ne se concentrait plus que sur la mer...le moindre clapotement ou la moindre onde le metait sur la piste...

"ils sont plus de vingt..je t'en laisse dix"

Sa voix était maintenant sèche et rugeuse quoiqu'elle avait toujorus ce son mélodieu en elle.
Le fighter regarda autour de lui mais ne vit rien..ils avaient proablement à faire à des unités bien plus entraînées que celle qu'il venait de décimer...Le combat n'en sera que plus interessant...
Tout à coup un mur d'eau se leva à gauche,se crystalisa et se jeta sur les deux bretteurs,Gelwing sauta sur le côté et riposta avec une boule de feu qui fit fondre une partie de la masse de glace qui venait de leurs tomber dessus.Sa main droite décrivit un arc de cercle qui fut tracée en feu: Gelwing écrivit des arabesques dans le vide et soudain,une énorme loup de feu s'abbatit sur le peu d'eau qui servait de marée en faisant évaporer une certaines quantité et en dévoilant leurs adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Astraea ConDoil
Cardinal de l'armée du Feu
Cardinal de l'armée du Feu
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
arme : Zar\'roc et mon chakram
clan : Clan du feu
classe : Maitre des lames/Mage
Date d'inscription : 28/06/2008

rare sortie Empty
MessageSujet: Re: rare sortie   rare sortie Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:50

Astraea en sortant de sa retraite avait eut peur qu'en retrouvant Gelwing leur rapports soient différents de par le passé, elle avait eut peur aussi qu'il ai refait sa vie en l'oubliant, mais apparemment ce n'était pas le cas et elle en était soulagée. Elle s'en voulait un peu d'avoir raté tant de moment qu'ils auraient put passer ensemble. Quand elle lui annonça qu'elle allait revenir vivre à la tour de feu elle remarqua un sourire joyeux sur le visage de son ami, ainsi ça lui faisait plaisir, tant mieux, et puis ils se tiendrait compagnie l'un, l'autre comme avant, bien sur ils était plus avant mais la guerre leur avait enlever des amis, autant à l'un qu'à l'autre.

_J'espère bien que tu comptais pas te débarrasser de moi alors que je viens de revenir!

Elle lui fit un clin d'œil alors qu'il lui annonçait que leurs ennemis étaient plus de vingt, voilà qui promettait un combat passionnant, elle allait pouvoir vérifier si elle avait rouillé ou non. Tous les sens de la jeune femme étaient maintenant en éveille son instinct et son ouïe plus que tous autres.

_Va pour dix, mais tu m'excusera si par mégarde j'en tue un ou deux de plus!

Au contraire de la voix de Gelwing qui était sèche et rugueuse la voix Astraea était toujours d'un son clair avec une pointe d'ironie. Elle sentait tout autour d'eux l'énergie emmenant de leurs ennemis, elle sourit, un sourire qui n'annonçait rien de bon pour ceux qui allaient faire leur entrée. D'un mouvement fluide elle sortie Zar'roc de son fourreau avec un léger tintement de métal. Ce fût seulement maintenant alors qu'elle tenait fermement sa camarade de combat entre ses mains que son regard changea s'enflammant tel un brasier.

Un mur d'eau s'éleva soudain à leur gauche, Gelwing fit un saut sur le côté alors qu'elle-même en faisait un en arrière. Son compagnon fut le premier à attaquer leurs ennemis. La jeune femme elle prononça un simple mot et la lame de son épée s'embrassa la transformant en un véritable fer rouge, e laissant guider par son instinct et l'énergie qui lui parvenait elle passa à l'attaque transperçant l'eau et touchant ses ennemis, mais pour le moment sans doute dut à son manque de combats ses derniers temps, ses coups n'étaient pas mortels, pas encore en tout cas, mais grâce à Gelwing leurs ennemis ne tardèrent pas à leur être enfin dévoiler clairement, deux d'entre eux étaient blessé, l'œuvre d'Astraea sans doute. Le souvenir de la lame incandescente les faisait apparemment bien souffrir, mais ils étaient toujours prêt au combat, combat qui repartit de plus belle, leurs ennemis n'avaient pas l'intention de les laisser s'en tirer ainsi et Astraea de même. elle leur envoya une boule de feu avant de faire un tour sur elle même en décapitant un ennemis qui c'était approché de trop prêt d'elle.

hj: Je me suis emballée là non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

rare sortie Empty
MessageSujet: Re: rare sortie   rare sortie Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:04

[Hors RP: non ça va très bien pouquoi tu dis ça? ]

Gelwing le regarda faire,elle n'avait pas changé du moins ses coups étaient moins puissants qu'à leurs habitudes masi il savait que ça revienrait très vite...Le maître du feu regarda ses adversaires...il ne voulait tuer plus aujourd'hui..il fallait qu'il trouve une solution:
Sa main droite s'illumina et la gauche fit de même...il se mit de profil tel que son père lui avait enseigné et sautilla sur lui même quelque minutesd e quoi s'échauffer soudain il partit comme une flèche courrant entre les adversaires les touchant de façon à leurs faire peur mais pas à les blesser,il fit tout de même un exemple à la fin pour marquer les esprits,celui qu'il tua fut réduit à l'etat de cendre après toir coup de poings.Gelwing se retourna et regarda les 9 autres qui lui étaient déstinés..ils n'avaient pas l'air d'avoir été impressionné ni affecté...
Le fighter jura entre ses dents...pourquoi ne pouvaient-ils pas se rendre à l'évidence qu'ils ne faisaient absolument pas le poids...Même s'il n'avait pas été là,leurs adversaires n'arrivaient pas à la cheville d'Astraea.
Gelwing soupira..il devait faire un exemple de plus et être plus violent...Il se concentre pendant une ou deux secondes, ses poings redoublèrent d'éclat et il s'élança plus vite que la dernière fois..cette fois il frappait just à côté des points vitaux de quoi leurs faire vraiment peur,il pulvérisa le dernier d'un coup de paume qui ne le toucha pas masi dont l'onde de choc l'envoya valser plus loin,il mourrut sur le coup.
Le maître du Feu se retourna et dit simplement:

"Dégagez.."

Ses adversaires semblèrent hésiter mais finirent par partir sous le regard insistant de Gelwing qui ne voulait faire de mal à quelqu'un de plus..il avait assez tué comme ça...
Il se retourna vers Astraea pour voir comment ça se passait pour elle, comme il s'y attendait,elle se débrouillait sans problème.Gelwing rit à al remarque de son amie

*oui elle n'a pas changé..tant mieux...*

Elle devait sûrmement avoir déjà fondé une famille...Depenser comme ça,Gelwing sentit comme une pincement au coeur enfin bon c'était uniquement de sa faute il n'avait eu qu'à lui demander plutôt.
Un sourir bienveillant qu'il n'avait plus afficher depuis des lustres se dessina sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Astraea ConDoil
Cardinal de l'armée du Feu
Cardinal de l'armée du Feu
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
arme : Zar\'roc et mon chakram
clan : Clan du feu
classe : Maitre des lames/Mage
Date d'inscription : 28/06/2008

rare sortie Empty
MessageSujet: Re: rare sortie   rare sortie Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:27

hj: Non je sais pas c'est que j'ai écrit d'un trait un post plus long que je le pensais!

Maintenant que le combat était pleinement engagé Astraea n'avait plus vraiment le loisir de penser à autre chose, mais tout de même de temps à autres elle regardait du coin de l'œil commet se débrouillé Gelwing, et bien entendu il n'était pas devenue maitre du feu pour rien, ça non, il méritait bien son titre, il était fort, mais il ne tua que deux de ses ennemis. Peu à peu tous les réflexes de la jeune femme revinrent, se battre, ça ne s'oubliait pas, non. D'autant que ses ennemis l'avaient sous-estimé, elle n'était pas faible loin de là, quant ils se jetèrent sur elle pensant arriver facilement à la désarmer ils furent surpris de voir avec quelle rapidité elle réagit, elle leur envoya en premier ieu une gigantesque boule de feu qui brula deux ennemis d'un coup, elle sauta dans les air et disparut du champs de vision de ses ennemis pour se retrouver l'instant d'après derrière l'une deux qu'elle embrocha de son épée et ainsi de suite avec les autre jusqu'à ce qu'ils ne soient plus que trois face à elle. Ils n'osaient plus s'approcher se demandant sans doute comment une femme qu'ils n'avaient jamais vu pouvait avoir exterminé 7 de leur compagnons.
La jeune femme de sous regard toujours flamboyant leur fit bien comprendre qu'elle n'était pas n'importe, cependant elle ne prononça pas un mot, Zar'roc était baignait du sang de ses ennemis, des compagnons d'armes des trois hommes encore vivant.

_Si vous ne voulez pas finir comme eux, partez où vous aurez le même sort, et ne revenez pas de sitôt, vous n'avez pas la force de nous vaincre, pour le moment en tous cas!

Elle leur lança alors un tel regard glacial et sang pitié qu'il finir par partir sans faire les fiers. Astraea regarda la lame rouge de son épée elle aurait besoin d'un bon nettoyage, elle soupira et remit son épée au fourreau, elle grimaça un instant le combat n'avait pas était sans mal, elle avait été touché à l'épaule gauche. Astraea rejoignit Gelwing qui c'était débarrassé de ses adversaire, il en avait tué moins qu'elle aujourd'hui. Il avait l'air étrange comme si quelque chose n'allait pas.

_Toi, tu as ta tête des mauvais jours! Qu'est-ce qui se passe Gelwing? Ces quand même pas ces gars là qui t'ont mit de mauvais poils?
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

rare sortie Empty
MessageSujet: Re: rare sortie   rare sortie Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:13

[Hors RP: ahh ok Razz]

Gelwing la regarda faire,elle se battait bien,voir très bien! Mais Sa se voyait qu'elle n'avait pas combattu depuis un moment..ce qui voulais dire qu'elle avait eu une vie des plus paisible..alors pourquoi revenir ici? pourquoi se replonger dans ce monde qui ne cesse de battre les records en matière de violence...Gelwing ne se faisait pas d'illusions,il savait qu'il en était en partie responsable...le chaos provoqué par la victoire des Nations du Feu et de la Terre créa beaucoup de rancoeur envers lui et son peuple..Bref il ne comprenait pas la decision de son amie..Quand il sortie de ses pensées il vit qu'elle avait terminé de se faire les derniers.
Mais elle avait été touché à l'épaule.Gelwing se rapprocha doucement et il apposa sa main d'où une douce chaleur émanait..la plaie ciicatrisa et l'eau salée l'avait déjà désinfectée.Il lui adressa le large sourir qu'il avait coutume de faire. Tout à coup Elle lui fit la remarque qu'il redoutait.Elle lui demanda si tout allait bien...Oui normalement tout devrait bien aller mais il ne savait pas pourquoi il était tant pertubé..enfin si il savait mais il ne voulait pas l'admettre. Il se contenta donc de lui faire un clin d'oeil et dit pour changer de discussion:

"tu chantes toujours aussi bien?"

En effet Gelwing adorait l'entendre chanter,elle avait une voix très reposante et celle-ci était tout simplement envoutante lorsqu'elle était accompagné d'un instrument quelconque.Il pivota sur ses talons et se mit à marcher vers la tour.Il se retourna et lui fit signe de venir avec lui:

"En attendant de récuperer tes apartements,tu peux rester dans le mien ou bien l'une des autres chambres libres dans le haut de la tour!"
Revenir en haut Aller en bas
Astraea ConDoil
Cardinal de l'armée du Feu
Cardinal de l'armée du Feu
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
arme : Zar\'roc et mon chakram
clan : Clan du feu
classe : Maitre des lames/Mage
Date d'inscription : 28/06/2008

rare sortie Empty
MessageSujet: Re: rare sortie   rare sortie Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:39

Le combat était maintenant terminé, elle n'avait pas tout perdue de ses réflexes et de sa manière de combattre, c'était très vite revenue, elle en était rassuré et inquiète en même temps. Plus elle observait son ami et plus et était sur que quelques chose n'allait pas, il était vraiment songeur, plongé dans ses pensées.

Il ne mit cependant pas bien longtemps à remarquer qu'elle avait été touché à l'épaule, il s'approcha et posa la mains sur sa blessure, une chaleur émana de sa mains et la plaie se referma. Elle ferma les yeux et apprécia la chaleur du maitre de feu.

Astraea soupira ensuite il n'avait pas répondue à sa question, donc c'est qu'il n'allait pas totalement bien, elle lui prit la mains, elle voulait qu'il aille bien, pas le contraire. il lui demanda si elle chantait toujours aussi bien, elle souris.

_J'ai pas eut de spectateurs mais je pense que c'est toujours pareille je chanter souvent perdue au fin fond des terres de feux!

Pour voir si sa voix lui plaisait toujours elle chanta un petit morceau d'une chanson qu'elle lui chantait souvent quand ils étaient à l'armée, elle s'arrêta et le regarda.

_Alors? Qu'est-ce que tu en penses?

Il se mit ensuite à marcher elle le suivit, elle réfléchissait à sa proposition.

_Si ça te dérange pas je préférais rester dans tes appartements avec toi, j'ai était seule tellement longtemps, j'ai besoin de compagnie, ça te déranges pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

rare sortie Empty
MessageSujet: Re: rare sortie   rare sortie Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:14

Gelwing sourit chaleureusement à la jeune femme.Il lui avait demandé si elle chantait toujours aussi bien et en réponse elle lui avait interprété un morceau tout bonnement magnifique.Gelwing ferma les yeux et se sentait leger quand il les rouvrit elle avait terminé.Sans s'en rendre compte il avait fredonné la mélodie avec elle.
Il sourit et dit:

"Tu n'as rien perdu de ton talent,c'était incroyable!"

Il rougit un peu et dut se tourner le temps que ça disparaisse,Gelwing lui proposa de rester chez lui ou dans un appartement libre de la tour.
Elle lui répondit qu'elle avait longtemps été seule et qu'elle voulait un peu de compagnie,qu'elle voulait donc rester chez lui s'il n'y voyait pas d'inconvénient.Gelwing rit:

"Se serait avec le plus grand plaisir"

Le soleil commençait à se coucher quand les deux amis prirent le chemin de la tour qui surplombait le ciel de feu et de bronze...
Revenir en haut Aller en bas
Sky elvaan

Sky elvaan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2007

rare sortie Empty
MessageSujet: Re: rare sortie   rare sortie Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:42

Non loin d'eux,sur le haut d'une falaise surplombant la plage,une personne se tenait de bout,un arc à la main.Ce mystérieux personnage vêtu de gris et de noir,au cheveux passant du blanc-neige à l'argent et dont une ongue écharpe rouge sang battait au grès du vent regardaitles deux protagonistes.Un sourir dissimulé par le morceaux de tissus lui couvrant la bouche.Le soleil fut cacher par des nuages laissant une ombre sur l'endroit où il se trouvait..quelques secondes plus tard il n'y était plus..il avait disparut comme par magie.
Plus loins,dans la forêt une ombre sautait de branche en branche à une vitesse hallucinante.Elle s'arreta net le temps de regarder le position du maître de feu et de la personne l'accompagnant.Sky grogna quand il dut se remettre dans la cadence des sauts son ancienne blessure le long du dos le faisait encore attrocement souffir.Cette même blessure lui fut affligé par Gelwing...

Rira bien qui rira le dernier murmura-t-il...

Il disparut à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Astraea ConDoil
Cardinal de l'armée du Feu
Cardinal de l'armée du Feu
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
arme : Zar\'roc et mon chakram
clan : Clan du feu
classe : Maitre des lames/Mage
Date d'inscription : 28/06/2008

rare sortie Empty
MessageSujet: Re: rare sortie   rare sortie Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:19

Astraea fut ravie qu'il lui dise qu'elle n'avait rien perdue de son talent, il avait toujours aimait l'entendre chanter, et venant de lui se compliment lui fit très plaisir. Elle sourit quand elle le vit se détourner, aurait-il par hasard rougit? Ils étaient tous deux en train de marcher quand l'espace d'un instant la jeune femme eut un étrange sensation, elle ne sut trop expliquer quoi mais elle s'arrêta et regarda autour d'elle, essayant peut-être de deviner quelque chose mais il n'y avait rien, absolument rien. Elle se retourna donc en direction de la tour et se remit en route, elle se faisait surement des idées.

_Tu vis seul?

La question était sortie d'un coup sans qu'elle ne le veuille mais il était tout de même vrai qu'elle lui brulait les lèvre depuis un moment. Avait-il refait sa vie? Elle préférait le savoir maintenant plutôt que d'attendre et de le découvrir elle-même d'une façon qui peut-être lui ferait encore plus mal. C'était à son tour à elle de rougir, elle baissa la tête ne sachant trop que dire ou faire.

_J'ai écrit de nouvelles chansons si tu veux je pourrais t'en chanter d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

rare sortie Empty
MessageSujet: Re: rare sortie   rare sortie Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:43

Gelwing se retourna d'un coup et jeta une boule de feu à l'endroit exact où se trouvait l'homme mystère il y a quelque secondes mais il n'y avait plus personne..il fut déconcerté par ce sentiment..il était opurtant certains d'avoir été observé il n'y a pas plus d'une seconde.Il passa outre et continua de marcher en compagnie avec Astraea.Sa chanson raisonnait encore dans sa tête..elle réusist mmême à lui aracher un sourir..décideméemnt il sourait beaucoup aujourd'hui...il savait pourquoi.
Tout à coup son amie lui demanda s'il vivait seul,il regarda en direction du haut de la tour et répondit:

"Oui...je vis seul"

Ellui lui dit ensuite qu'elle avait composée de nouvelle chanson ce qui lui fit vraiment plaisir.Fidèle à lui-même,il se contenta d'un leger sourir et rétorqua:

"Oui ça me ferait plaisir!"

Il trébucha et se ratrappa dans une roulade qui ne l'empecha pas de manger plus de sable que nécéssaire...il fit une grimace et et se releva en se secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Astraea ConDoil
Cardinal de l'armée du Feu
Cardinal de l'armée du Feu
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
arme : Zar\'roc et mon chakram
clan : Clan du feu
classe : Maitre des lames/Mage
Date d'inscription : 28/06/2008

rare sortie Empty
MessageSujet: Re: rare sortie   rare sortie Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:03

Astraea vit Gelwing lancer une boule de feu vers l'endroit où elle avait sentit quelque chose d'étrange, alors lui aussi l'avait sentie, elle n'avait donc pas rêvé, il y avait bien eut quelques chose. les choses avait bien changé depuis son départ après la guerre, mais elle finirait bien par rattraper son retard et à comprendre les changements qu'il y avait eut.

Quand Gelwing répondit à sa question elle ne put s'empêcher d'être soulagé, il n'avait donc personne dans sa vie, enfin normalement le fait qu'il vive seul montrait qu'il n'était pas marié, mais peut-être fréquentait-il quelqu'un ça elle ne pouvait pas en être sur, après tout il était le maitre du feu, toutes les filles devait être à ses pieds pour ça. Mais elle si elle l'aimait ce n'était pas pour ça, non, La jeune femme le connaissait et c'est en apprenant à le connaitre qu'elle en était tombé amoureuse.

Elle sourit quand il lui dit qu'il voulait bien quelle lui chante ses nouvelles chansons, elle espérait qu'elles lui plairaient comme les anciennes qu'elle écrivait pendant la guerre. Elle le vient alors trébucher et se rattraper en faisant une roulade, Astraea ne put s'empêcher un petit rire claire, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit.

_Encore un peu maladroit à ce que je vois!

Elle le rattrapa et se mit en face de lui, il avait du sable de part tout, sur ses vêtements, dans ses cheveux et sur le visage.

_Tu devrait voir t'as tête!

Astraea lui enleva le gros du sable qu'il avait dans les cheveux et sur ses vêtements et passa une mains du le visage de Gelwing pour en faire tomber le sable qu'il y restait.
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

rare sortie Empty
MessageSujet: Re: rare sortie   rare sortie Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:29

Quand Gelwing se retrouva par terre,Astraea lui dit qu'eil était toujours aussi maladroit...il sourit,en effet elle le connaissait vraiment bien.Elle l'aida à enlever les sable qu'il avait sur lui,et lorsqu'il sentit sa main effleurer son visage,il rougit et avait pour envie de se replonger la tête dans le sable,mais à la place,il lui adressa un magnifique sourir.

Il réussit à lirs une espèce de soulagement dans ses yeux mais ne put le dicerner et l'assembler à qeuqlues chose qui venait de se dire.Il savait qu'il était observé et ça le mit la pression,il ne voulait pas qu'il arriver quoi que se soit à Astraea..il ne se le pardonnerait pas...il était probablement le mieux placé pour savoir à quel point elle était forte au sens se rapportant à ce qui était musculairement ou bien en tant que combattante ou bien psychologiquement mais il avait toujorus dans sa tête l'image de la petite fille qu'elle était quand ils s'étaient rencontré...

IL se releva et manqua de trébucher à nouveau mais se ratrappa à temps,il sourit,visiblement nerveux.Il reporta son attention sur la forêt autour de lui...tout à coup,pour une raison qu'il ignorait, il savait à qui il avait à faire...

*merde!*

"sky elvaan..."

Le maître du feu se mit entre la forê et Astraea comme pour la proteger et continua de marcher en faisant come s'il n'avait rien sentit
Revenir en haut Aller en bas
Astraea ConDoil
Cardinal de l'armée du Feu
Cardinal de l'armée du Feu
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
arme : Zar\'roc et mon chakram
clan : Clan du feu
classe : Maitre des lames/Mage
Date d'inscription : 28/06/2008

rare sortie Empty
MessageSujet: Re: rare sortie   rare sortie Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:43

Astraea quand elle avait passé la main sur le visage de Gelwing avait quelque peu rougit mais elle avait réussit à ne pas trop le montrer par contre elle vit bien la réaction de son ami qui lui était devenue complètement rouge. Elle avait le cœur serré, si elle avait bien un point faible, c'était lui. Si un ennemis c'en prenait à lui, elle savait qu'elle ne répondrait plus de rien.

Certes elle était forte, elle n'était pas arriver où elle en était par hasard mais elle restait une femme et une femme sensible, bien qu'elle le cache plus ou moins bien selon avec qui elle est et aussi selon les évènements.

Quand Gelwing manqua de nouveau de trébuché elle sourit, décidément aujourd'hui il était plus maladroit que d'habitude.

_C'est moi qui te fait cet effet ou quoi?

Elle l'entendit alors dire quelque chose, un nom apparemment. Serait-il qui les avait observait? Peut-être, en tout cas il le savait sans doute mieux qu'elle. Il était à présent entre elle et la forêt et il voulait la protéger et elle savait que c'était effectivement le cas. Avait-il oublié qu'elle savait se battre? Non, il le savait il venait de la voir de nouveau à l'œuvre.

_Tu sais qui c'était n'est-ce pas? Gelwing, qu'est-ce qui c'est passé pendant mon absence?

Elle glissa une mains dans celle du maitre de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

rare sortie Empty
MessageSujet: Re: rare sortie   rare sortie Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:05

Comme Gelwing s'y attendait,elle avait tou de suite comprit...Oui il voulait la protéger et ne laisserait rien le déranger de ce point de vue.Le maître du feu était devenue silencieux..il analysait le moindre bruit,le moindre changement dans le paysage...si ils avaient à faire à Sky,Gelwing savait très bien qu'il devrait se donner à fond...Il avait en face de lui le meilleur sniper des quatres nations réunis.Il devait surtout rester attentif aux vibrations sonors.
Astraea lui demanda si elle lui faisait de l'effet,Gelwing fit exprès de garder son regard sur la forêt pour qu'elle ne le voit pas rougir:

"..."

Il continua de marcher tranqiuielement tout en garder tout ses sens en alertes...sa mains droites réstait décontrctée alors que sa gauche fut rejoins pas celle d'Astraea,il sourit à la jeune femme et dit pour répondre à sa secondes question:

"bien trop de chose pour que je puisse tout te raconter...mais en gros mas place attire de nombreux ennuis.."

Un coup de vent souffla et ébouriffa ses cheveux...il céda presque à la panique..ce coup de vent avait chambouler toutes les vibrations!
Gelwing regarda la forêt à nouveau et n'y sentait plus de présence hostile..il était partit...
Revenir en haut Aller en bas
Astraea ConDoil
Cardinal de l'armée du Feu
Cardinal de l'armée du Feu
Astraea ConDoil


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
arme : Zar\'roc et mon chakram
clan : Clan du feu
classe : Maitre des lames/Mage
Date d'inscription : 28/06/2008

rare sortie Empty
MessageSujet: Re: rare sortie   rare sortie Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:34

Il ne répondit pas à sa première question, c'était donc que la réponse était oui, elle évita tout autant que lui de le regarder car bien qu'il n'est pas répondu lui même elle avait comprit et elle en rougit. Elle avait l'impression que ses sentiments était partagé par le maitre du feu mais en même temps elle n'en était pas sur non plus, et elle ne voulait par faire quelque chose qui risquerait de changer leur relation en moins bien.

Il lui dit ensuite que bien trop de chose avait changé pour qu'il puisse tout lui dire, mais apparemment sa place attiré les convoitises, elle soupira. Il ne devait donc pas avoir une vie calme, ça ne changeait pas beaucoup du temps de la guerre même si elle n'était plus.

_Comme au bon vieux temps en fait! Dans ce cas rentrons vite, je commence à être fatigué, ça fait quand même deux jours que j'ai pas dormis!

Elle n'avait pas lâcher la mains de Gelwing et elle le sentit légèrement se crisper lorsqu'il y eut un coup de vent plus fort que les autres.

_Gelwing?

Elle commençait vraiment à s'inquiéter elle savait qu'il avait du sang froid donc pour qu'il s'inquiète comme ça c'est qu'il y avait bel et bien matière à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

rare sortie Empty
MessageSujet: Re: rare sortie   rare sortie Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:16

Gelwing regarda autour de lui et hocha la tête en réponse à la première affirmation d'Astraea.Il continua de marcher et suite à un coup de vent plus fort que les autres sa main se crispa legèrement sur celle de son amie.Elle ressentit sa légère angoisse et et avait l'âir d'être inquiète...elle lui demanda ce qui n'allait pas.Gelwing regarda autour de lui et ne sentait plus rien..sa main se détendit et il semblait bien plus posé.Il regarda Astraea dans les yeux et lui dit:

"rien,tout va bien"

*je ne laisserais personne te faire du mal...*

Le maître du feu regarda le haut de la tour...un cercle de feu les entoura et dès qu'ils rouvrient les yeux,ils étaient dans son salon aux dernier étage de la Tower of Fire.

(suite chez moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rare sortie Empty
MessageSujet: Re: rare sortie   rare sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rare sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de "rare sortie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of rpg :: Tower of Fire :: Blazing sun beach-
Sauter vers: