World of rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moka Hinamori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moka Hinamori

Moka Hinamori


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
arme : Un katana noir qui peut lançer des flammes, ses pouvoirs et Yuki son familier
clan : Mystique du feu
classe : Magicienne
Date d'inscription : 16/06/2008

Moka Hinamori Empty
MessageSujet: Moka Hinamori   Moka Hinamori Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:20

Nom :Hinamori

Prénom : Moka

Âge : 16 ans

Physique :
Moka est une jolie jeune fille d'1 m 70 et qui pèse 55 kilos. Moka est blanche de peau et même pâle à cause de ses origines. Elle a un certain atout qu'elle ne cache pas quand il s'agit de draguer. Elle aime les vêtements qui mettent en évidence sa morphologie. Moka a de longs cheveux de couleur noir bleuté coiffé à l'aide d'une broche en pierre argentée . Moka possède de magnifiques yeux de couleur bleu acier , mais qui virent quelques fois au gris selon ses émotions. Elle a au nombril un tatouage représentant un soleil noir.

Caractère :
Moka est une jeune fille sociable, qui adore rigoler de tout et de rien, elle est génèreuse, et courageuse. C'est une jeune fille adorable quand on la connait bien et pleine de qualités mais en contre-partie elle a aussi certains défauts comme un tempérament de feu, une agressivité hors du commun envers les personnes mauvaise, car elle méprise beaucoup ce genre de personnes. Moka est aussi une tête de mule quand elle décide quelque chose elle le fait et rien ne peut l'arrêté, c'est une fonceuse et ça peut parfois la mettre dans des situations critiques. Elle adore joué la carte de la provocation pour cacher sa véritable facette: celle d'une jeune fille sensible et douce.

Passé :

Moka est née dans une petit village près de la capitale de Tower of fire. Sa famille était assez aisée, son père et sa mère sont tout deux magicien. Moka avait une soeur jumelle qui s'appelait Kurenai, mais elle fut atteint d'une grave maladie et décéda pendant l'année de son 8 ème anniversaire. Moka en fut très affecté et commença à sécher les cours et devenir une personne pas très bien à fréquenter. Elle fut envoyer dans une pension pour jeunes filles où elle resta jusqu'à ses 10 ans. Elle revint chez elle mais radicalement changée. Son père décéda suite un assassina dans son laboratoire, Moka était désormais seule avec sa mère. Un jour Moka demanda à sa mère de l'inscrire dans une école pour magicien. Sa mère accepta sa demande et l'inscrivit dans une école où les magiciens maitrisait l'élèmentaire du feu. Elle fut première de sa classe. Le jour de ses 15 ans sa mère lui offrit un petit animal ressemblant à un écureuil au pelage blanc.

Classe(s) :
Magicienne

Arme(s) :
Un katana noir qui peut lançer des flammes de différentes couleurs selon la puissance d'attaque, et Yuki son écureuil qui peut lors des combats se changer en féroce dragon attaquant les ennemis et protégeant Moka.
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

Moka Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Moka Hinamori   Moka Hinamori Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:08

Je te souhaite la bienvenue Moka Very Happy:D bah écoutes tout m'as l'air bon donc je te valide et tu peux commencer ton rp Wink

(si tu as des questions hésites pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hinamori

Moka Hinamori


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
arme : Un katana noir qui peut lançer des flammes, ses pouvoirs et Yuki son familier
clan : Mystique du feu
classe : Magicienne
Date d'inscription : 16/06/2008

Moka Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Moka Hinamori   Moka Hinamori Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:18

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky elvaan

Sky elvaan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2007

Moka Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Moka Hinamori   Moka Hinamori Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:41

bienvenue Wink amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hinamori

Moka Hinamori


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
arme : Un katana noir qui peut lançer des flammes, ses pouvoirs et Yuki son familier
clan : Mystique du feu
classe : Magicienne
Date d'inscription : 16/06/2008

Moka Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Moka Hinamori   Moka Hinamori Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:01

Arigatou(merci en japonais)^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Maître du vent
Maître du vent
Victoria


Féminin Nombre de messages : 90
arme : Ma faux viendra prendre les âmes perdues par la corruption
clan : Zephyr
classe : Assassin vagabonde
Date d'inscription : 23/06/2007

Moka Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Moka Hinamori   Moka Hinamori Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:47

J'ajoute simplement par dessus Gelwing que le dragon ne doit pas non-plus être intuable ni super puissant. Puissant c'est clair que oui, sinon ça n'a aucun intérêt mais pas invincible, tu vois ce que je veux dire ?


Sinon, belle présentation (moins de fautes que j'en vois d'habitude qui plus est).


Welcome here girl ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Victoria
Maître du vent
Maître du vent
Victoria


Féminin Nombre de messages : 90
arme : Ma faux viendra prendre les âmes perdues par la corruption
clan : Zephyr
classe : Assassin vagabonde
Date d'inscription : 23/06/2007

Moka Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Moka Hinamori   Moka Hinamori Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:58

Je déplace le sujet vu que t'es validée, pense que même à me répondre par mp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Moka Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Moka Hinamori   Moka Hinamori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moka Hinamori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of rpg :: Début :: Présentation :: Personnages de l'histoire. Autrement dit, vous, chers membres ;-)-
Sauter vers: