World of rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hakka no Katon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

Hakka no Katon Empty
MessageSujet: Hakka no Katon   Hakka no Katon Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:31

L'arbre de Mana..Fylien,il était là tel un roi thrône gouvernant sur le monde...il avait ien quelques centaines de mètres de plus que les arbres vivant dans cette forêt,son tronc était si grand que l'on pouvait aisément construire plusieurs bâtiments dedans...
Le vent souflait à travers les feuilles de Fylien laissant les frifilis composer leurs propre mélodie apaisante et paisible.Un son de violon se mêlla aux remous de feuilles mais personnes était dans les environs...les branches de l'arbre n'étaient pas occupé par le maître du feu et pourtant sa présence était fortement ressentit dans toute la zone.De fil en aiguille des gens vinrent et s'assirent écouter la musqiue dont l'origine était inconue..des animaux vinrent aussi: un loup noir ébène,quelques faucons des grizzly et un puma,il s'allongèrent le long de l'arbre ingnorant les humains autour de l'arbre qui firent tout autant.
La nuit otmbait et pourtant la musqieu ne s'éstompait pas...des papillions phosphoresecent(sais pas comment l'écrire ==') voletaient autour de l'arbre et soudain une fine cloche de mana envlopa celui-ci des petites boule d'energie or ou ocres s'envolaient du sol et disparaissaient inéxorablement dans l'atmoshpère...Les animaux s'étaient endormis et les quelques dizaines de personnes encore là étaient comme subjugué par l'étrange mélodie: personne n'avait remarqué que le vent n'avait pas faiblit depuis le début du concert fantasmagoriphique...
Soudainement des runes d'alchimie se formèrent sur l'arbre et une petit trou de mana se forma...des créauture oubliées en sortirent grandes de plusieurs mètres et armées de crocs et de griffes aussi acèrées que des lames de razoir..ce fut la première aparition des Unis.
En moins de quelques secondes,la plus part des personnes étaient maintenant des lambeaux de chaires et de sang...Une brume atrificielle s'installa...Une voix s'éleva parmis le chaos omniprésent:

Fire runs throught my veins and consumes all impurity be it from hell or above...


Une boule de eu explosa au milieu du soi-disant champ de batille quoique carnage soit plus approprié la légion du feu se chargea des monstres même si à la fin de l'escarmouche il ne restait plus que dix sur trente combattants...Gelwing arriva soudain il inspecta les lieux et vérifia que l'arbre n'avait rien..en effet il n'avait subi aucun dégâts heuresement d'ailleur .
Quand tout fut nettoyé et que la légion eut disparut Gelwing alla se reeuillir devant l'arbre,il frôla l'écorce des doigts et une porte s'ouvrit dans les racines dès qu'il l'eut franchis,il la referma derrière lui..il alla jusque l'autel et vit son Archérons: Brumahrt l'épée de feu..Il sourit et une fois rassurée il remonta et referma après avoir inspecté les lieux de fond en comble personnes ne l'avait vu entré ou sortir.Les runes réaparurent quand Gelwing était sur le point de partir,il se retourna soupira et tira GRenth de son fourreaux...il ne s'était pas servie de cette lame depuis quelques centaines d'années...ça lui faisait tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Nombre de messages : 11
arme : Unknown
clan : Unknown
classe : Unknown
Date d'inscription : 16/09/2007

Hakka no Katon Empty
MessageSujet: Re: Hakka no Katon   Hakka no Katon Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:58

Un légère brise, différente et indépendante de celle du vent, enroba gelwing et tournait autours de lui. Elle lui murmurait des mots d'une autre langue, d'une langue perdue. Puis, elle parla, dans une langue que Gelwing pouvait comprendre :

« Tu ne le cacheras plus très longtemps, il sera miens... »

Des images s'affichèrent dans la tête du jeune homme, des images de son massacre. Et la voix continuait de lui parler.

« Tu ne peux racheter ton passé comme ça, cette lame est la preuve de ce que tu as fait »

Les images defilèrent, le montrant en train de tuer.

« Donne la moi, expie ton crime... Gelwing Finalblow, assassin de toutes une armées, assassin de des maitres. »

Les images disparurent soudainement, en même temps que la brise, en même temps que le vent. Et les runes, elle aussi disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Unknown.inconnu
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

Hakka no Katon Empty
MessageSujet: Re: Hakka no Katon   Hakka no Katon Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:33

Soudain les Unis disparurent et laissèrent place à du vent et de la brume...Une étrange mélopée envloppa Gelwing et il y reconnu des paroles..puis vi des images qu'il ne voulait plus jamais voir et entendit:

« Tu ne le cacheras plus très longtemps, il sera miens... »
...
« Tu ne peux racheter ton passé comme ça, cette lame est la preuve de ce que tu as fait »
...
« Donne la moi, expie ton crime... Gelwing Finalblow, assassin de toutes une armées, assassin de Tes maitres. »(toi aussi faut que tu te relise Very Happy)


La maître du feu serra le manche de Grenth si fort que des goutes de sangs ruisselèrent le long de son bras et des larmes perlèrent le long de ses joues..il ne fit rien pour les retenir...il avait tué et était le seul répsonsable...le seul résponsable de ce carnage qui fut l'origine du surnom de cette guerre: Akatsuri (l'orage rouge).

il relacha son empris sur son katana et regarda le tronc qui était à nouveau simple et beau...pur

"non..cette épée me revient de droit..."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Maître du vent
Maître du vent
Victoria


Féminin Nombre de messages : 90
arme : Ma faux viendra prendre les âmes perdues par la corruption
clan : Zephyr
classe : Assassin vagabonde
Date d'inscription : 23/06/2007

Hakka no Katon Empty
MessageSujet: Re: Hakka no Katon   Hakka no Katon Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:02

Je rentrai d'un boulot à la tour de la terre. Dur labeur, c'était un vieil assassin, aussi malin qu'agile. Mais j'en étais venue à bout, à bout de nerfs aussi. Je pensais à un bon bain chaud dans lequel je pourrais paisiblement m'endormir quand je vis devant moi une scène peu commune, de nos jours tout du moins.
Gelwing était figé près de l'arbre de mana, des runes scintillaient sur le tronc et une sorte de brise bleutée tournait autour du jeune homme. On pouvait entendre le murmure de voix étrangères parlant une autre langue mais rien n'était compréhensible pour quelqu'un de cette époque-ci.
Soudain, tout s'arrêta. La brise, la voix... les runes. Je restai figée. J'avais beau maitriser le vent, ce que je venais de voir me dépassait encore. Faire traverser au temps des voix par le vent. J'en avais entendu parler, bien que vaguement, mais je ne savais encore le faire.
Je fixai mon regard sur Gelwing. Il me sembla un instant perdu, une larme coulait sur sa joue, son regard était dans le vague, puis fixa l'arbre tandis qu'il marmonnait quelque chose, serrant son katana. Je ne dis rien, je l'observai juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

Hakka no Katon Empty
MessageSujet: Re: Hakka no Katon   Hakka no Katon Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:44

Gelwing leva les yeux et vit Victoria,il ui adressa un sourir,il avait denouveau son visage neutre:

"Tu cherches du travail?"Dit-il d'un voiy qui ne le trahit pas

Il rangea Grenth dans son fourreau et regarda l'arbre...dès qu'il approcha sa main de l'écorce une aura dorée recouvrit le tronc et la mains proche de celui-ci.Il la retira vite et s'assit dans les racines

*Je dois protéger cet arbre...*

Il se releva son regard vers la jeune femme et lui dit

"je vois que tue es surprise...pourtant ce tour de passe passe était monnais courrente il y a 400 ans...je me souviens encore de..."

Il sourit timidement il venait de se trahir..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Maître du vent
Maître du vent
Victoria


Féminin Nombre de messages : 90
arme : Ma faux viendra prendre les âmes perdues par la corruption
clan : Zephyr
classe : Assassin vagabonde
Date d'inscription : 23/06/2007

Hakka no Katon Empty
MessageSujet: Re: Hakka no Katon   Hakka no Katon Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:02

« Je ne suis pas impressionée, juste étonnée de voir que certains savent encore faire ça. »

Je réhaussai ma faux sur mon dos et m'approchai. Je vis son sourire mais n'en fit rien, il pouvait bien se trahir je n'en avais que faire. Chacun ses petits problème.


« Et je ne chercher absolument pas de travail, je viens d'en terminer un. C'est pour cela que je passe ici. »

Je levai les yeux et regardai l'arbre. Le fameux arbre de mana, Fylien. Le regardant toujours, je demandai à celui qui semblait en être le gardien :

« Je suppose que c'est vous l'jardinnier ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

Hakka no Katon Empty
MessageSujet: Re: Hakka no Katon   Hakka no Katon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:38

"Le jardinnier dites-vous?...mmh oui je suppose que l'on pourrait me considérer comme tel même si,comme vous l'avez sûrement remarqué je ne viens plus très souvent..."

Il lui montra les hautes herbes et autre qui fesait un petit tas autour de l'arbre en question qui semblait les dominer d'une bonne centaines de mètres...
Gelwing rengaina Grenth dans son fourreau.Le katana frémit comme s'il répugnait à l'idée de devoir se ranger et calmer sa furie meurtrière à plus tard.

"encore là toi?"

Dit Gelwing en reposant son regard sur la jeune femme

"allez mets les voiles tu n'as pas autres choses à faire?"

L'assassin agita le bras pour lui indiquer la sortie qu'elle devait bien connaître elle-même mais bon qui sait...

*je suis venu pour autres choses...: voir si je maîtrsise toujorus l'art du Hakka no Katon..*

Il retira son manteau sur le sol et y déposa l'épée. Il se mit en position de combat à main nue des flammes jaillisaient une peu partout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Maître du vent
Maître du vent
Victoria


Féminin Nombre de messages : 90
arme : Ma faux viendra prendre les âmes perdues par la corruption
clan : Zephyr
classe : Assassin vagabonde
Date d'inscription : 23/06/2007

Hakka no Katon Empty
MessageSujet: Re: Hakka no Katon   Hakka no Katon Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:51

En effet je ne l'avais pas vu depuis un moment auprès de cet arbre, mais qu'importe. Qui irait le toucher de toute manière ? De plus je m'occupais fréquemment de brigands qui venaient s'y loger...
Un silence s'imposa. Lui s'était retourné, un peu pensif, et moi je m'étais tue et l'avais observé. Ce type semblait... intéressant. Il avait comme deux personnalités, sa vraie étant refoulée par la seconde. Du moins, c'est ce que je voyais en lui. D'ailleurs, pour seconde preuve de cette pensée, il avait encore une fois changé de comportement. Passé d'un comportement calme, ailleurs, presque désintéressé à une voix dans laquelle on lisait une certaine impatience voir légèrement dédaigneuse. En effet, il venait de me demander ce que je faisais encore là. Mais comment étais-je censée penser que je devais partir ? Bien que, si j'avais eu envie de le comprendre, ça m'aurait paru logique, je n'avais pas envie de le savoir ni encore moins de partir. Mais m'amuserai-je à le pousser un peu à bout ? Non, il n'était pas encore temps de le mettre à jour... Je m'occuperais donc de ça plus tard.
Mais alors que je m'apprêtais à partir, je le vie se préparer à combattre, des flammes jaillissants autour de lui. Comment voulait-il qu'une assassin vagabonde, à la recherche d'anciens pouvoirs, parte sans assister à cela. C'était impossible. Mais je savais aussi que je cacher ne servait pas plus. Je m'éloignai donc quelque peu et le regardai, à environ trois petites centaines de mètres de lui.


*S'il me sent par ici je sens qu'il va m'éjecter... Ça serait dommage*
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

Hakka no Katon Empty
MessageSujet: Re: Hakka no Katon   Hakka no Katon Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:54

Gelwing la vit partir...il souffla un bon coup et concentra le mana dans tout son corps pour qu'il puisse être diffusé dans n'importe quelles partit de celui-ci.Il ferma les yeux laissant une douce brise lui carresser les cheveux et lui parcourir le corps:
Sa main droite donna un coup de paume dans le vide,une boule de feu en jaillit et éclata plus loin sans faire le moindre dégât.Le maître du feu que l'on avait surnommé "aile d'argent" ,ce était en effet le véritable sens de son nom :Gel signifiant l'argent: pur et tranchant et Wing qui voulait encore dire : aile, pivota sur son talon et sauta dans les aires faisait maintenant jaillir du feu de son pied qui décrivit un cercle de feu suivant le coup de pied circulaire.Lors qu'il attérit il allongea ses bras des deux côté et deux faiseau de feu en jaillirent.
Il salua un adversaire invisible et se releva aillant l'air dêtre satisfait de lui-même

"Je crois je peux passer aux techniques de niveau supérieur mais pour ça..."

Il se concentra et des arabesque rouge écarlates lui recouvrirent le corps traçant des symboles perdu dans l'histoire des quatres nations...Dès qu'il ouvrit les yeux,ceux-ci étaient rouge vif et deux runes de pouvoirs s'inscrivirent sur ses paumes...
Tout à coup, il redevint normal...son corps ne suportait sûrement plus la quantité d'energie qu'il fallait employer pour ces tecnhinques.

*il va sûrement falloir m'entraîner encore un peu*

Il se tourna vers la jeune femme et lui dit d'une voix douce mais sèche:

"alors qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Maître du vent
Maître du vent
Victoria


Féminin Nombre de messages : 90
arme : Ma faux viendra prendre les âmes perdues par la corruption
clan : Zephyr
classe : Assassin vagabonde
Date d'inscription : 23/06/2007

Hakka no Katon Empty
MessageSujet: Re: Hakka no Katon   Hakka no Katon Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:55

Il commença part quelques pirouettes habituelles en combat quoique jamais enflammées. C'était plus artistique que pratique mais je me doutais que ce n'était qu'un échauffement, que le commencement de la répétition de mouvements qu'il connaissait parfaitement et dont il était probablement le seul à avoir le secret. Quoique, s'il avait senti ma présence, ce qui était quasiment certains, il ne montrerait qu'un bref aperçu de ses capacités. Mais, après avoir étudié beaucoup sur les anciennes pratiques de sorts, je savais en partie ce dont il était capable, mais je ne l'avais jamais vu de mes yeux vus. C'était pourquoi j'étais restée malgré sa demande.
Je le vis ensuite se concentrer. Puis, des symboles anciens, que j'avais déjà vus et étudiés auparavant s'inscrire sur lui. Mais je n'eus pas le temps de voir ce qui était écris, tout s'enleva. En effet, son corps devait être plus qu'épuisé après ça, il était normal qu'il ne le supporte pas. Mais je tentai quand même, en moi-même, de restituer ce que j'avais vu, les symboles en particuliers. Ceux que je ne connaissais pas pour les apprendre...
Il me sortie soudain de ma rêverie, me demandant ce que je pensais de ce qu'il venait de faire. Ce que j'en pensais ? Il devait le savoir, bien qu'il n'avait développé que peu de sa puissance, c'était impressionnant. C'était une suite de mouvements qu'on ne voyait plus en combat, qui datait d'il y a bien longtemps et qu'on aimerait tous savoir pratiquer... Mais je supposais qu'il n'y avait plus grand monde qui en était capable.


« J'en pense que votre corps a dû manquer d'entrainement pendant un bon moment... »

J'avais dit ça d'un ton neutre, comme à mon habitude je ne pouvais pas exprimer quoique ce soit. Mais je fis un effort sur moi même et je rajoutai :

« Mais qu'il ne reste plus qu'une poignée de personne capable de ça. »
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

Hakka no Katon Empty
MessageSujet: Re: Hakka no Katon   Hakka no Katon Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:34

Gelwing lui demanda ce qu'elle en pensait et elle répondit qu'elle voyait bien qu'il manquit d'entraînement,qu'il ne pouvait plus supporter cette technique.En réponse Gelwing fit son habituel sourir neutre ,il écouta ce qu'elle avait à dire en plus..il semblait qu'elle faisait un effort pour acouer qu'il ne restait qu'une poignée de personne capable de ça.Gelwing ri doucement et lui répondit d'un ton monotne:

"C'est vrai...mais la difficutlé ne réside pas où l'on pense..ce ne sont ni les runes ou les mouvements qu iimportent..c'est la psychologie du combattant,il faut rentrer dans un ETAT spécial que seul le temps offre.Les mouvement doivent ensuite être tracé dans une harmonie parfaite entre eux...puis lorsque tout ça est maîtrisé vient l'apprentissage des runes qui,deviennent choses courante après une vingtaines d'années d'apprantissage"

Gelwing remit sa veste marron et rattacha Grenth dans sono dos.L'épée frétillait comme si elle demandait plus de sang,plus de combat...Le maître du feu sourit à Victoira et dit:

"En réalité,il ne reste plus que l'ermite quelques personnes dont je ne citerais pasplus le nom et moi-même qui puissent encore se servir de cette technique de combat"

Il lui sourit une dernière fois et dit avant de paartir dans un touribillion de flamme:

"Si vous cherchez à acquerir ce pouvoir,il vous faudra venir me voir car les autres vivent dans un monde que tu n epeux atteindre.."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Maître du vent
Maître du vent
Victoria


Féminin Nombre de messages : 90
arme : Ma faux viendra prendre les âmes perdues par la corruption
clan : Zephyr
classe : Assassin vagabonde
Date d'inscription : 23/06/2007

Hakka no Katon Empty
MessageSujet: Re: Hakka no Katon   Hakka no Katon Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:07

Il me donna un petit cours avant de finnir sur une petite vantardise qui m'indiquait que je devrait m'en prendre à lui si l'envie me prenait d'apprendre ces techniques, soit-disant que je ne pouvais aller voir l'ermitte et les quelques personnes non-citées qui les maitrisaient encore.

*Pauvre de toi, tu as probablement omi une possibilité...*

Je m'en allai à sa suite mais marchant tranquilement jusqu'à la ToWi, je n'étais aucunement pressée d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Hakka no Katon Empty
MessageSujet: Re: Hakka no Katon   Hakka no Katon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakka no Katon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of rpg :: Forêt ancestral :: Arbre du Mana : Fylien-
Sauter vers: