World of rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prologue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gelwing Finalblow
Maître du feu
Maître du feu
Gelwing Finalblow


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique
clan : Mystiques du feu
classe : Assassin/Fighter
Date d'inscription : 06/05/2007

Prologue Empty
MessageSujet: Prologue   Prologue Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:45

« C'était il y a 500 ans... »


- flash back -

Les soldats se battaient tous, sans relâche, jusqu'à ce qu'à leur tour, ils y perdent la vie. Cela se passait sur un front d'une dizaine de kilomètre, une mer de sang et de cadavre. Plus personne ne pensait gagner, d'un côté comme de l'autre, les soldats étaient à bout de souffle, mais tous combattaient. Mais, savaient-ils vraiment pour quelle raison futile ?

-flash back, fin -


« Vous croyez certainement vos maîtres d'éléments, porteurs d'archéron, de bonnes personnes ? Mais il a suffit qu'une simple personne dont on ignorait tout vienne tenir un court discours à chacun, pour mettre la pagaille entre eux. Voici l'exemple arrivé à Torak Kalien, ancien maître de la
terre.
»


- flash back -

Torak était plongé dans ses livres, ils recherchaient les origines de l'existence des archérons. Malgré sa grande concentration, il entendit un bruit derrière lui, comme une explosion étouffée par des dizaines de kilomètres. Il se retourna. Là, au milieu de la pièce, il aperçut un homme. Ou une femme peut-être. Peut-être même un être différent d'un être humain. Tout ce qu'il voyait était une silhouette vêtue d'une cape. Son visage se durcit tandis qu'il posait la main sur la garde de son épée.

« Cela ne sera pas la peine. Je viens juste vous annoncer une trahison de la plus haute importance. » Déclara paisiblement celui qui semblait être un homme.

« Dites-moi d'abord qui vous êtes ! » Aboya Torak. La seule réaction de son interlocuteur dut un rire étouffé. Il dégaina alors légèrement son épée.

« Qu'importe qui je suis, c'est ce que j'ai à vous dire qui est important. » Finit-il par répondre, toujours calme.

« Vous perdrez toute crédibilité si je ne sais qui vous êtes. » A ceci, l'inconnu répondit par le même rire étouffé que précédemment puis compléta :

« Je suis un ami de votre feu conseiller. Je viens vous annoncer le nom de son assassin et pourquoi a-t-il été tué. »

« Et qu'en est-il selon vous ? »

« Dakerias recherche depuis maintenant un certain temps à rassembler les archérons. Votre conseiller, mon ami a été interrogé puis tué, comme un vieux déchet. »

« Vous mentez ! Dakerias ne ferait pas ça ! D'autant que nous avons tous signé un traité. »

« Il n'a que faire de vos traités ! Il ne veut que les archérons. C'est là son seul but. »

Torak était un peu perplexe. C'était impossible mais, et si... ? C'est ce moment que choisit l'inconnu pour partir, lâchant un dernier :

« Réfléchissez y bien, ne laissez pas votre peuple se faire avoir par lui. »

- flash back, fin -


« Imaginez seulement le doute qui pesa sur Torak ce soir-ci. Lui même était tenté de rassembler les archérons, alors pourquoi pas Dakérias ?
Et cette discussion est arrivée chez ce cher Dakerias Olswin, maître des eaux, aussi. Il n'a suffit alors que d'un mois pour que la terre et le feu s'allient, que l'eau et le vent en face de même et que, comme dernière et ultime alliance, on retrouve la terre et le sang. La guerre se déclara en effet très tôt après ces alliances, alliances qui ne respectaient pas ledit traité.
La guerre de cristal. C'est « querelle pour un archéron » Qu'elle aurait dû s'appeler. La guerre a duré plusieurs années de suite, tuant chaque jour des milliers de personnes. Mais je pense que le jour le plus horrible, le plus sanglant, fut le jour de la victoire...
Alors qu'un jeune officier, récemment promu au rang de général, arrivait sur le champ de bataille, il les tua tous, tous ceux sur le champ de bataille, sans aucune pitié.
Le soir venu, un inconnu apparu dans la chambre du jeune général qui, pour les uns était un sauveur, et pour d'autres un assassin, Gelwing Finalblow.
»


- flash back -

« Eh bien jeune homme, tu as fait des prouesses aujourd'hui. Tuer autant de gens seul... »

« Taisez-vous ! Et, qui êtes-vous ? »

« L'homme qui va te dire pourquoi cette guerre. Pourquoi toutes ces morts. »

Et, après un rire étouffé, il lui expliqua, sans même le laisser répondre, ce qui avait déclenché cette guerre, sans se mentionner bien sûr.

« C'est impossible... » Le jeune homme était perdu, il ne savait plus ce qu'il devait croire. Qui était cet homme, pourquoi lui disait-il tout ça à lui ?

« Et maintenant ces quatre hommes vont continuer paisiblement leur vie, sans ne rien porter sur la conscience. Trouves-tu réellement cela normal ? » Gelwing ne répondit rien. « Il serait difficile à un vieil homme comme moi de venger toutes ces personnes... Mais peut-être qu'un jeu... »

« ...ne homme quoi moi devrait les tuer ? » Coupa-t-il. « J'ai déjà fait assez de morts... »

« ...Non vengées. » Surcoupa l'inconnu. Celui-ci laissa le jeune général à ses réflexions, partant dans un petit nuage de fumée noire.

- flash back, fin -

« Le lendemain, nous retrouvâmes les quatre maitres morts et un archérons seulement retrouvé, celui du feu. Seul une faction avait un homme capable de diriger de nouveau, celle du feu, qui éleva le jeune et glorieux général au rang de dirigeant de la tour du feu.
Nous sommes maintenant à notre époque, l'inconnu n'a plus refait surface, les problèmes se sont dissipés et chaque tours à de nouveau un maitre. Celle du feu est toujours sous la poigne de Finalblow, celle du vent est sous main de velour cachée par un gant de fer de Victoria et les autres...
(ça sera à vous de voir en quelque sorte =P)
Maintenant, vous savez tout. »


HISTOIRE PAR VICTORIA
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Maître du vent
Maître du vent
Victoria


Féminin Nombre de messages : 90
arme : Ma faux viendra prendre les âmes perdues par la corruption
clan : Zephyr
classe : Assassin vagabonde
Date d'inscription : 23/06/2007

Prologue Empty
MessageSujet: Re: Prologue   Prologue Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:46

Je tiens à préciser que vos personnages ne connaissent que la version officiel des faits. Ils savent que la bataille a eu lieu pour les archérons, que l'eau et le vent étaient alliers ainsi que le feu et la terre, ils savent que Gelwing Finalblow y a mis fin et ils savent que les maitres sont morts le lendemain de la victoire. Rien de plus, rien de moins. Pour découvrir, dans le jeu, cette histoire, il va vous falloir être patient.


Personnes faisant exception à ceci :
Gelwing Finalblow, Victoria Seras, Jonas Lodario (ermite), Kurogawa Frost, Unknown, Wilder Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.forumpro.fr/
 
Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of rpg :: Début :: Histoire-
Sauter vers: