Gelwing Finalblow Maître du feu
Nombre de messages : 108 Age : 32 arme : Grenth mon katana et les arcanes de la magie pyrotechnique clan : Mystiques du feu classe : Assassin/Fighter Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Classes Mer 5 Sep - 21:47 | |
| Dans le jeu, il y a différentes classes que vous pouvez prendre comme "métiers". Il y a différentes combinaisons classe/race possibles. Par exemple: Si vous êtes de la race des elfes et que vous êtes de la classe " magicien", votre facilité en magie sera décuplée et vous avantagera dans les combats. Avant de créer un personnage, sachez qu'il n'y a que les chefs de clan qui peuvent avoir [au début] deux classes. Vous pourrez aussi en avoir une deuxième à partir du 500ème message. Et vous pouvez continuer ainsi jusqu'à la limite de 4 classes. Il est formellement interdit de créer une nouvelle classe sans l'accord des admins.
Classes de bases : (classes de commencement)
Épéiste : classe de base. Manie différentes armes en privilégiant l'épée. Possibilité de se battre avec deux armes ( passez au magasin pour acheter l'option ).
Magicien : classe de base. Utilise la magie en invoquant le mana des esprits. Pour utiliser leurs pouvoirs, vous devrez partir à la quête des esprits afin de les dompter et d'utiliser leurs pouvoirs. Limite d'esprit : 4
Archer : classe de base. Se bat avec un arc. Possibilité d'invoquer les esprits pour rendre les flèches plus puissante. limite d'esprit: 2
Prêtre : classe de base. Ne se bat pas, mais utilise la magie pour soigner les blessés. Assurez-vous de toujours vous battre en équipe
Rider : Classe de base. Tueur de l'ombre, ils Se battent avec des couteaux. Faibles en attaque, ils ont la particularité d'être très rapide et de pouvoir se cacher n'importe où.
Vagabond : classe de base. Voyageur hors-pair, ils se battent avec des épées et des bagues d'invocation. Moins fort en combat rapproché que les épéistes, ils égalisent grâce à leur faculté d'invoquer deux esprits maximum.
Combattant: Classe de base.Guerriers à mains nues,ils utilisent pas la magie même s'il peuvent faire appelle à elle pour certains coups.
Classes supérieures (à partir de 500 messages)
Maître des lames : classe supérieur. Les maîtres des lames sont des anciens épéistes ayant surpassé la force normal d'un humain en combat. Il n'en existe plus d'une dizaine dans le monde à ce jour ( retenez bien ça, car les places sont limitées ^^ place disponible : 10 ). Peuvent invoquer jusqu'à 2 esprits maximum pour rendre leurs lames plus puissantes.Il en reste 7
Mage : classe supérieur. Comme les maîtres des lames, il n'en existe pratiquement plus sur terre ( 10 ). Comparé aux magiciens, ils peuvent invoquer les 10 esprits de ce monde en ayant bien sûr les dompter.Il en reste 9
Sniper : classe supérieur. Une longue permit à ces archers de maîtriser mieux leurs arcs que personne. Comme les archers, ils peuvent utiliser les esprits pour rendre leurs flèches encore plus puissantes avec limite de 4 esprits. Il n'est pas rare d'en croiser ( il n'y a pas de limite )
Évêque : classe supérieur. Prêtre expérimenté capable de mieux soigner et d'utiliser la magie comme un magicien ( 4 esprits maximum ). comme les snipers, la classe d'évêque est très répandue ( pas de limite )
Assassins : classe supérieur. Des riders expérimentés. Ils sont tellement puissants dans leur domaine que l'on en recense seulement 5 dans le monde ( limite = 5 ),ils sont quasiment sans égales dans le domaine du corps-à-corps. On la possibilité de passer un pacte avec shadow afin de les aider.Il en reste 3
Invocateur : classe supérieur. Leur voyage les a littéralement transformés, de sorte qu'ils peuvent invoquer les 10 esprits de ce monde et se battre aussi bien qu'un épéiste au corps-à-corps. On n'en recense que 5 dans le monde ( limite = 5 )Il en reste 5
Fighter: Classe supérieur.Ils ont une maîtrise totale de leurs corps,et peuvent finnalement usité de la magie pour rendre leurs coups encore plus dévastateurs.
Comme vous pouvez le voir dans les classes supérieur, il y a des places limites. J'écrirais les places restantes en rouge. Si vous avez pris une classe de base, vous pouvez passer à la classe supérieur de votre ancienne classe après 550 messages.
Petit tableau de compréhension :
épéiste => maitre des lames
magicien => mage
archer => sniper
prêtre => évêque
rider => assassin
vagabond => invocateur
combattant => fighter
Voilà, j'espère que vous avez tous compris et n'oubliez pas de changer de classe si l'envie vous en prends (toujours avec accord des admins si vous avez déjà commencé à jouer et d'aller dans un temple où vous pourrez acheter à l'admin présent).
Dernière édition par Gelwing Finalblow le Sam 28 Juin - 23:20, édité 10 fois | |
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Victoria Maître du vent
Nombre de messages : 90 arme : Ma faux viendra prendre les âmes perdues par la corruption clan : Zephyr classe : Assassin vagabonde Date d'inscription : 23/06/2007
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